AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
COMPTE FONDATEUR
Human Lord
Quartiers ∞ Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin
Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ
ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474
vie et je la vis sous les traits de : PNJ
Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
COMPTE FONDATEUR
Quartiers ∞ Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
https://endless-carousel.forumsrpg.com

Quartiers ∞ Empty

Human Lord
Quartiers ∞ EmptyLun 11 Jan - 22:46
Quartiers ∞ Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
Quartiers ∞



Avant de choisir où vous allez vous installer, vous avez besoin de connaitre un peu mieux la ville. C'est pourquoi nous vous avons préparé une liste complète des endroits où il vous sera possible de poser bagage. Prenez le temps de choisir correctement et en fonction de vos moyens bien sûr!  Notez que la liste des lieux complète se trouve quant à elle ici

North

Le nord de la ville. Reconnu comme étant l’endroit le plus touristique, c’est ici que vous trouverez les différents hôtels ainsi que quelques petits logements à prix moyens. Les différentes rues s’y trouvant : Queens Road, Old Channel Road et Dufferin Road.

East

L’est de la ville. Le quartier des affaires. C’est ici qu’on retrouve tous ces grands immeubles à logement qui coûte un prix exorbitant. Lofts et studios y sont très populaires. Les différentes rues s’y trouvant : Vulcan Street, Beechfiled street et Bryson Street.

West

L’ouest de la ville. À la limite du centre-ville, ce quartier regroupe une fois de plus des logements à prix modique et quelques maisons de ville. Les différentes rues s’y trouvant : Falls Road, Leeson Street et Servia Street.

South

Le sud de la ville. La banlieue, cet endroit où toutes les familles préfèrent largement s’installer. C’est ici que vous retrouverez les maisons en tout genre et les enfants qui s’amusent. Les différentes rues s’y trouvant : Wellington Park, Taste Avenue et Windsor Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Carousel :: Your first steps :: Living :: Real estate-
Sauter vers: