AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
COMPTE FONDATEUR
Human Lord
Demande de régénération ∞ Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin
Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ
ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474
vie et je la vis sous les traits de : PNJ
Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
COMPTE FONDATEUR
Demande de régénération ∞ Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
https://endless-carousel.forumsrpg.com

Demande de régénération ∞ Empty

Human Lord
Demande de régénération ∞ EmptyVen 8 Jan - 23:11
Demande de régénération ∞ Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
Demande de régénération ∞



demande de changement
Vous n'en pouvez plus de votre personnage? Vous n'arrivez-plus à rp avec et avez besoin de renouveau? Peut-être avez vous tout simplement une nouvelle idée de personnage et n'avait pas envie de vous faire un double compte. Si c'est le cas, alors vous êtes au bon endroit. N'oubliez néanmoins pas que:

« [...] Les changements seront possibles si ET SEULEMENT SI c’est une mort/régénération. Il n’y aura AUCUN retour en arrière possible. Sachez donc que les changements partiels ne seront pas possibles. Si vous changez de tête, vous changez votre personnage en entier. [...] »

Pour les demandes, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite. N'oubliez pas de passer par la demande de changement de pseudo si nécessaire.

Code:
<div class="fichecadre"><div class="fichecadre3"><center><div class="fond"><div class="pseudofiche"><div title="régénération" class="top1"></div>
<div title="régénération" class="bot1"></div>
</div></div><div style="margin-top:-20px;"><table width="501" class="fichebloc5"><tr><td><div class="sstitre"><div class="sstitretexte">demande de changement</div></div>
[b]Pseudo:[/b]
[b]Avatar:[/b] [i]J'aimerais passer de[/i] [u]votre avatar[/u] [i]à[/i] [u]votre nouvel avatar[/u]
[b]Chapter:[/b] [i]Passage de[/i] [u]votre chapitre[/u] [i]au[/i] [u]chapitre suivant[/u]
[b]Raison du changement:[/b]
[b]Comment votre personnage meurt-il?:[/b]
[b]Est-ce votre première demande de changement?:[/b] [i]Si non, précisez.[/i]
</td></tr></table></div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Carousel :: Welcome :: Updates & Requests :: Requests-
Sauter vers: