AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
COMPTE FONDATEUR
Human Lord
Contexte ∞  Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin
Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ
ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474
vie et je la vis sous les traits de : PNJ
Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
COMPTE FONDATEUR
Contexte ∞  Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
https://endless-carousel.forumsrpg.com

Contexte ∞  Empty

Human Lord
Contexte ∞  EmptyJeu 7 Jan - 11:22
Contexte ∞  Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
Contexte ∞




1967 Détroit, États-Unis

Il était environ deux heures du matin lorsque j'ai entendu les coups de feu dans mon quartier. Ça m'a réveillé, réveillé ma femme... Heureusement, mes enfants dormaient comme des bébés. Nous sommes tous les deux sortis du lit pour aller voir l'action par la fenêtre en entendant les sirènes de police.

Une poursuite en voiture qui s'arrêta juste devant notre appartement au beau milieu de Détroit. L'homme abandonna sa voiture emboutie dans une boîte aux lettres et leva les mains comme pour se rendre.

C'est Kilian ! S'écria-t-elle, de peur. Les hommes en uniforme pointaient leurs armes sur lui... Avait-il encore fait une connerie ? Ses vies antérieures ont une histoire, mais cette fois, il était bon, on le savait... Il ne méritait pas ça, mais il s’était régénéré dans la peau d'un homme de race noire. Ma femme a quitté la chambre, s'est retrouvée devant mes yeux, à l'intérieur de la scène de crime. Kilian était un ami, un ami beaucoup trop intime, puisqu'ils s'embrassèrent devant mes yeux.

Au même moment, une fusillade a eu lieu. Plusieurs balles leur traversèrent le corps. Étrangement, leurs corps sont restés inertes au milieu de la rue... Je ne comprenais rien à ce qui venait de se dérouler sous mes yeux... Ces hommes racistes venaient de détruire ma famille, mais jamais autant que celle avec qui je partageais ma vie, qui a sacrifié la sienne pour un autre homme et qui m'a menti sur son âge. Ils en étaient tous les deux à leur cinquième et dernière vie, voilà pourquoi ils ne se sont jamais relevés.

2015 New-York, États-Unis

Aujourd'hui, j'en suis à ma 2e vie. Après "l'incident" de 1967, mes enfants et moi avions décidé de quitter Détroit, aujourd'hui considérée comme la 3e ville la plus dangereuse au monde. Mes enfants ont grandi, j'ai vieilli aussi. Ils ont déménagé dans leur première maison et je me suis retrouvé seul, horriblement vieux et seul. Je me suis enlevé la vie le 2 septembre 2015 dans la tristesse et la dépression... Mais pour moi, ma nouvelle personne, c'était la meilleure décision que j'avais prise de ma vie. J'ai retrouvé toute mon énergie, ma jeunesse. Que c'est bon d'avoir 20 ans et d'avoir la sagesse et le vécu d'un homme de 81 ans !

J'ai dû réapprendre à me connaître comme tous les humains qui se régénèrent. Ce que j'aime manger, ce que j'aime faire, les expressions que j'aime employer...

- Qui êtes-vous ? Je me retournai pour affronter la voix de jeune femme qu'était devenu ma plus vieille et souriait. Dans un accent anglais, je prononçai mes premiers mots depuis ma métamorphose :

- C'est moi, Liz.


2016 Belfast, Irlande

Bienvenue à Belfast, la deuxième plus grande ville d’Irlande. Ici, vous vivrez vos vies comme bon vous semble. Pourtant, les gens vous jettent des regards, comme si vous étiez un étranger. Belfast est votre chez-vous. Malgré vos chances de renouveau, vous ne quittez pas. Vous restez, aimez et appréciez cette ville. Cette brise marine qui vient glisser sur votre peau, comme si la main de votre mère venait se poser sur votre joue pour vous réconforter. Vous entendez encore sa voix qui vous donne la permission de partir, pour mieux revenir. C’est à ce moment que vous vous réveillez en sursaut, couvert de sueur. Vous passez votre main sur votre visage et c’est ce métal froid qui vous tire à nouveau de votre rêverie. Vous venez de vous régénérer. La vie vous donne une nouvelle chance, une occasion de vous rattraper, de corriger votre passé, amélioré votre futur… Faites-en bon usage…

Contexte inspiré de
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Carousel :: Welcome :: Basics-
Sauter vers: