AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODÉRATEUR • Loïc
Karly O. Carlson
[3] Karly ≡ Always. 5088053-thumb-200x200
TEXTE EN COURS.
MODÉRATEUR • Loïc
[3] Karly ≡ Always. 5088053-thumb-200x200
TEXTE EN COURS.

[3] Karly ≡ Always. Empty

Karly O. Carlson
[3] Karly ≡ Always. EmptyJeu 14 Jan - 18:44
[3] Karly ≡ Always. 5088053-thumb-200x200
TEXTE EN COURS.
[3] Karly ≡ Always.

I recognized you instantly. All of our lives flashed through my mind in a split second. I felt a pull so strongly towards you that I almost couldn't stop it. -J. Sterling
My character Je m’appelle Karly Olivia Carlson.. Physiquement, j'ai 28 ans. ans mais en vérité, j'ai 114 ans. (née le 15/01/1990.), je suis née à Londres (britannique). . J'ai ensuite décidé de venir à Belfast Il y a une dizaine d'années environ.. Je suis Célibataire. et Bisexuelle.. Finalement, je travaille en tant qu'ambulancière.
Redpix En vrai, je m’appelle Loïc, j’ai 20 Y.O. ans et je viens de France et j'utilise Adele comme avatar. J’ai connu le forum grâce à J'ai participé à sa création (eweii) Je crédite Tumbler + Angel Dust pour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot : POUET POUET CAMEMBERT

Est-ce que ton personnage est un scénario ? Nope
■■■■■ Obstinée
■■■□□ Possessive
■■□□□ Autoritaire
■■■■□ Spontanée
■■■□□ Sensible
■■□□□ Vulgaire
■■■■□ Caractérielle
■■■□□ Directe
■□□□□ Naïve
Little more Karly est décédée pour la première fois à l'âge de seize ans pendant la Première Guerre Mondiale en 1918, à l'époque elle était un homme (Kris) appelé à faire la guerre par les Anglais. ☙ Elle est devenue une femme suite à sa première réincarnation et c'est probablement ce qui lui a permis de ne pas mourir à nouveau sur le champ de bataille. Elle fut évacuée par les forces en présence et ramenée à Londres. ☙ Karly est décédée à l'âge de 70 ans en 1988 suite à une mauvaise pneumonie prise en charge trop tard par les médecins. ☙ Ces vingt-huit dernières années Karly a décidé de démarrer une toute nouvelle vie, de ne plus prendre en compte ce qu'elle a vécu par le passé et de repartir à zéro. ☙ Ce besoin de renouveau justifie son départ à Belfast où elle s'est installée avant même la majorité pour terminer ses études. ☙ Elle a été diplômée avec mention et a choisi de poursuivre ses études supérieures dans le domaine médical, elle aurait pu devenir chirurgien mais elle a préféré se charger de la prise en charge des patients plutôt que d'attendre qu'il soit peut être trop tard pour leur sauver la vie. ☙ Elle a toujours adoré le chocolat, il s'agit d'un détail qui n'a jamais changé malgré ses réincarnations. ☙ Elle aime les hommes mais également les femmes, peut-être parce qu'elle était un homme à femmes autrefois, elle est née ainsi et elle en garde des séquelles. ☙ Ceci explique peut-être pourquoi elle a tout le mal du monde à se mettre en couple, elle a un énorme souci avec l'engagement. ☙ Son caractère n'est, qui plus est, pas facile à supporter au quotidien, Karly aurait tendance à être un petit peu peste, franche et son altruisme est parfois éclipsé par son caractère de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE • Valérie
[3] Karly ≡ Always. 1448993804-001
[3] Karly ≡ Always. 1452968430-shh
1er vie 1915 - 2007 (92 ans) Pierce Brosnan
2e vie 2007 - à ce jour (+8) Troian Bellisario

Physiquement, on croirais que j'ai : 27
ans. Alors qu'en réalité j'ai : 109
vie et je la vis sous les traits de : Troian Bellisario.
Au fait, sur les interwebs on m'appelle : H0NEYY
FONDATRICE • Valérie
[3] Karly ≡ Always. 1452968430-shh
1er vie 1915 - 2007 (92 ans) Pierce Brosnan
2e vie 2007 - à ce jour (+8) Troian Bellisario

Physiquement, on croirais que j'ai : 27 ans. Alors qu'en réalité j'ai : 109 vie et je la vis sous les traits de : Troian Bellisario. Au fait, sur les interwebs on m'appelle : H0NEYY

[3] Karly ≡ Always. Empty

"Liv" E. Lloyd
[3] Karly ≡ Always. EmptyJeu 14 Jan - 23:16
[3] Karly ≡ Always. 1452968430-shh
1er vie 1915 - 2007 (92 ans) Pierce Brosnan
2e vie 2007 - à ce jour (+8) Troian Bellisario

Physiquement, on croirais que j'ai : 27 ans. Alors qu'en réalité j'ai : 109 vie et je la vis sous les traits de : Troian Bellisario. Au fait, sur les interwebs on m'appelle : H0NEYY
[3] Karly ≡ Always.

Tu pourras supprimer ma rep ->
114 ans. (née le 15/01/1990.)
CA MARCHE PAS ÇA russe *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR • Loïc
Karly O. Carlson
[3] Karly ≡ Always. 5088053-thumb-200x200
TEXTE EN COURS.
MODÉRATEUR • Loïc
[3] Karly ≡ Always. 5088053-thumb-200x200
TEXTE EN COURS.

[3] Karly ≡ Always. Empty

Karly O. Carlson
[3] Karly ≡ Always. EmptyDim 17 Jan - 13:16
[3] Karly ≡ Always. 5088053-thumb-200x200
TEXTE EN COURS.
[3] Karly ≡ Always.

J'savais po si fallait que je case la date de renaissance ou celle de sa première naissance, c'est po indiqué laaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
Human Lord
[3] Karly ≡ Always. Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin
Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ
ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474
vie et je la vis sous les traits de : PNJ
Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
COMPTE FONDATEUR
[3] Karly ≡ Always. Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
https://endless-carousel.forumsrpg.com

[3] Karly ≡ Always. Empty

Human Lord
[3] Karly ≡ Always. EmptyDim 17 Jan - 14:42
[3] Karly ≡ Always. Ac941ab35781e5ed0f6c53860c91abfae79eb09f_hq


Besoin d'aide ?
Danyka, Valérie, Loïc et May sont là pour vous aider !

Masculin Physiquement, on croirais que j'ai : PNJ ans. Alors qu'en réalité j'ai : 474 vie et je la vis sous les traits de : PNJ Au fait, sur les interwebs on m'appelle : PNJ
[3] Karly ≡ Always.

Naissance of course lol, on demande la date de naissance, pas la date de régénération! XD Puis, comme on se régénère à divers âge (que ce soit 20 ans ou 50 ans) et qu'on ne recommence pas en tant que nouveau né, ça n'ferait pas vraiment de sens de mettre celle de la régénération ~
Revenir en haut Aller en bas

[3] Karly ≡ Always. Empty

Contenu sponsorisé
[3] Karly ≡ Always. Empty
[3] Karly ≡ Always.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Endless Carousel :: Your first steps :: Introduction-
Sauter vers: